Actualités

#Culture #Artderue #Bron #Terraillon

Ete 2020 TERRAILLON / Programmation culturelle

Chaque semaine de juillet, quels que soient l’endroit et l’heure, le matin ou en soirée, vous aurez la surprise de découvrir une compagnie artistique. Un soir, au détour d’une rue, vous pourrez assister à un lâcher de clowns avec la Compagnie « Les Clowns S’en Mêlent » ou encore croiser les hautes créatures sur échasses de la Compagnie « Cirqu’envie ». La Compagnie « Coquelicot Balloons » vous embarquera dans son univers balloonesque et coloré. Elle vous contera la véritable histoire des ballons pour ensuite vous offrir la possibilité de les toucher et même de les sculpter ! Vous risquez aussi de tomber nez à nez avec L’Homme fanfare de Zitoune et Compagnie, entendre des musiques sortant d’étranges instruments. Alors oui, vous risquez également de vous demander si vous êtes bien réveillé(e) ce matin… !

Ouvrez-l’œil, tendez l’oreille, soyez curieux, partagez et profitez pleinement. Tous ces évènements culturels vous attendent et sont la promesse de moments festifs, d’étoiles dans les yeux et d’éclats de rire sur les visages.

Vendredi 10 juillet, 18h/20h sur le terrain d’aventure, la compagnie Les Clowns S’en Mêlent va envahir le quartier de Terraillon !

Jeudi 16 juillet, de 17h45 à 21h, la compagnie Cirqu’envie et ses échassières vous proposent un spectacle très “perché”…

  • 17h45 au Terrain d’aventure (angle rue pierre Brossolette et Romain Rolland)
  • 19h au square Caravelle (rue Jean Lurçat)
  • 20h15 parc Rosa Parks (rue Bramet)

Mardi 21 juillet, La compagnie Coquelicot Balloons vous plongera dans leur univers coloré et rond, créée de ballons sculptés

9h/12h, sous l’allée commerçante de la rue Bramet

19h/21h sur le quartier de Bron Terraillon  

  • 17h45 au Terrain d’aventure (angle rue pierre Brossolette et Romain Rolland)
  • 19h au square Caravelle (rue Jean Lurçat)
  • 20h15 parc Rosa Parks (rue Bramet)

Mardi 28 juillet, l’Homme fanfare de Zitoune et Cie, vous invitera à entrer dans ses créations musicales aux sons de multiples instruments …

  • 10h30/11h30, en déambulation sur le marché de la Place Jean Moulin
  • 18h30/20h sur le quartier de Bron Terraillon

Partagez-le sur