Bons associatifs de 15 euros

Depuis le 1er juin, la Ville de Bron a mis en place un dispositif d’aide financière pour encourager l’accès à une activité associative en faveur des enfants et adolescents (de 0 à 18 ans) et pour soutenir les associations Brondillantes.

Le Centre social et culturel Gérard Philipe fait partie des associations concernées par ce dispositif.

A ce titre, vous pouvez faire une demande de bon associatif de 15 euros pour régler l’activité ou l’adhésion de vos enfants au centre social et culturel. Ceci est valable pour toutes les activités que nous proposons aux enfants de 0 à 18 ans (inclus) sur la saison 2022/2023 :

  • Accueils de loisirs enfance
  • Crèches Les Copains d’Abord et l’Emerveille
  • Activités jeunesse (sorties et loisirs)
  • Activités socioculturelles adultes ouvertes dès 16 ans (Zumba, Aéroboxe, Pound, CAF cuisse abdo fessier, Forfait fitness…)

La demande doit être faite entre le 1er juin et le 15 septembre 2022 et peut être faite pour chaque enfant du foyer; le bon est nominatif et limité à un par personne.

Il sera nécessaire de fournir les justificatifs suivants :

  • Le livret de famille
  • Une attestation de domicile de moins de 3 mois

AIDE A LA DEMARCHE

Nous vous accompagnons dans votre démarche.

Appelez nous 04 72 14 97 60 pour prendre rendez et nous ferons la demande ensemble sur internet.

Le lien internet : https://demarches-bron.toodego.com/sports-et-vie-associative/bons-associatifs/ ou en présentiel auprès de la Direction des Sports et de la Vie associative (Espace Pestourie) ou lors du Forum des associations le 4 septembre.

Et aussi : un autre bon plan cette année !